Modérateurs: foxskull, VrimVroum, Tibère4-9, the_oufman
Clement a écrit:Salut, quand je parlais de viseries, je parlais surtout de la qualité des matières utilisées en j'aiénéral et de l'étude que les pièces ont reçu, les japonais sont perfectionnistent et leurs moteurs sont increuvable. Mais bien sur, chaqu'un son avis, tu en fera peut-être l'expérience un jour ou l'autre quand tu sera en panne avec ta moto (électrique, etc.). J'en ai fait l'expérience avec deux motos et comme je suis mécanicien j'ai heu l'occasion de m'en rendre compte plusieurs foies.
mais niveau électrique j'ai pas de batterie donc pour ça c'est réglé 
sum 41 a écrit:Dans ce cas je suis d'accord avec toi mais niveau électrique j'ai pas de batterie donc pour ça c'est réglé

Clement a écrit:Je trouve que tu as assez raison, moi je dirais que les italiennes ou même les espagnoles ne sont pas fiable!
Moi j'ai heu une Italienne pendant 2ans et je peux te dire que certaine vis ne tienne pas 3démontage (filetage qui part) tellement la matière utilisé est de la.... lol
Je sais pas si c'est la même chose pour Derbi mais si tu veux du dure achete du japonais
@+ Clément
suivi de fantic compet

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités