Clement a écrit:A mon avis tu n'as jamais essaillé une 450 4t car avec le couple tu fait des Weehling sur des kilomètres sans même t'en rendre compte! lol
J'aime beaucoup le 2t mais franchement le 4t c'est le top (surtout pour le stunt).
Et pour le poind elle est casiment autant léj'aière que mon ancienne WR avec les progrès qu'ils ont fait (carde en alu, moteur en aliage d'aluminum avec du magnésium, réservoir en plastique, etc.).
Tu verras un jour tu me diras "Clément tu avais raison!" lol c'est un avis personnel
^^ d'accord avec toi mais pour le cross ou pour prendre des tables sa reste lourd a mon gout.tu prend le 250 yz 2t même en roulant tranquil ( ce qui est rare ^^) tu fait des jolies jump sur les tables alors qu'avec le 450 tu retombe plus vite, helas, mais sinon je suis d'accords avec toi pour faire de l'endurro tu te creve moins qu'un 2t et tes pas tout le temps dans les tour ( bon pour les oreilles sensible

) et tu tire moins sur les bras et la conduite et tranquille mais pour faire du cross je prendrais quand même un 250 2t ^^( avis perso)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's